Home >

La Foire De Canton Après Trois Ans Regarde Les Nouvelles Tendances Du Commerce Extérieur

2023/4/21 19:01:00 1

Foire De Canton;Commerce Extérieur

Le 15 avril, Pazhou, Guangzhou, la 133e Foire de Canton a été officiellement lancée.

C'est la première fois, après un intervalle de trois ans, que la Foire de Canton reprend complètement ses activités hors ligne.De longues files d'attente à l'entrée, se précipitent doucement vers l'avant comme une marée.

« c’est comme les années passées! » l’effervescence devant les yeux, amenant un acheteur « étranger» à s’exclamer devant ses compagnons.

Ce jour - là, la Foire de Canton a atteint 370 000 entrées.

En tant que « baromètre» et « girouette» du commerce extérieur de la Chine, la Foire de Canton accueille l'une des plus grandes éditions de l'histoire: la superficie totale de l'exposition a augmenté à 1,5 million de mètres carrés, près de 35 000 entreprises exposantes hors ligne... Dans le « crépuscule de popularité» de la série, Les histoires sur les nouveaux produits, les nouveaux « vendeurs», les nouveaux amis sont constamment « nouveaux»,Aider à former une force combinée pour continuer à jouer le rôle de soutien économique des exportations, montre la résilience et la vitalité de l'économie chinoise.

  Une rencontre après trois ans: « engager les clients avec des produits nouveaux et meilleurs »

Premier jour de la Foire de Canton.Sur le stand, Yuan ziliang a délibérément placé plusieurs lampes LED de dernière conception dans la position la plus visible, en attendant un partenaire commercial indonésien qui coopère depuis plus de dix ans.

"Nous et beaucoup de clients n'avons pas eu de communication face à face depuis trois ans, cette fois - ci, nous espérons mieux les impressionner avec de nouveaux produits", a déclaré le Directeur général de la Division des appareils électriques de Guangzhou lightlight Light Group GmbH, ces luminaires ont été entièrement repensés en fonction des dernières tendances populaires dans les pays d'Asie du Sud - Est.

Également pour une réunion trois ans plus tard, Liaoning hyperpeng Apparel Co., Ltd, qui expose dans la troisième partie de cette foire de Canton, apportera 600 pièces d'exposition, dont près de huit sont devenues de nouveaux designs.

C'est une entreprise dans le domaine des vêtements de travail en profondeur, des vêtements d'extérieur.Au fil des ans, la plupart des clients de la société proviennent de la Foire de Canton.

« Nous attendons avec impatience le redémarrage de la Foire de Canton hors ligne pour attirer les clients avec des produits plus récents et de meilleure qualité », a déclaré Wang tongfei, Président de superpeng Apparel.Cette année, la société a envoyé des invitations à des centaines de clients étrangers près de deux mois à l'avance, alors que les années précédentes n'étaient généralement qu'un demi - mois à l'avance.

Les débuts de nouveaux produits sont également un point culminant remarquable de cette foire de Canton, avec plus de 300 événements de lancement de nouveaux produits en ligne et hors ligne, liés à la fabrication industrielle, aux appareils électroniques, aux matériaux de construction, aux outils matériels, à la consommation domestique, à la mode, à la santé et aux loisirs, etc.

« l'avantage du coût de la main - d'œuvre de notre pays a diminué ces dernières années, mais la croissance rapide et le processus d'industrialisation depuis la réforme et l'ouverture ont considérablement amélioré la capacité d'accompagnement, l'effet d'agrégation et les économies d'échelle de nos industries, ce qui a permis de forger de nouveaux avantages du commerce extérieur », a déclaré Wei Kejia, Directeur de l'unité de recherche économique industrielle du Département des prévisions économiques du Centre national d'information.

Nouveau "vendeur" à la Foire de Canton: la fabrication intelligente "qualifiée" à partir de l'approvisionnement en matières premières

À l'intérieur du pavillon de l'automatisation industrielle et de la fabrication intelligente, un chariot élévateur sans conducteur fonctionne de manière flexible et précise "Handling" dans le petit espace ouvert du stand, attirant de nombreuses personnes.

Le fabricant de cet AGV (véhicule de transport à guidage automatique) – Guangdong jiateng Robotic Automation Co., Ltd – est le premier à participer à la Foire de Canton.Cette année, la Foire de Canton a ajouté de nouveaux sujets d'exposition tels que l'automatisation industrielle et la fabrication intelligente, les nouvelles énergies et les voitures connectées intelligentes, ce qui a permis aux nouveaux « vendeurs» d'atteindre plus de 9 000, dont beaucoup sont des champions uniques de la fabrication et des nouveaux « petits géants» spécialisés.

« en moins de deux jours, plus de 60 acheteurs ont échangé leurs coordonnées avec nous, principalement des étrangers », a déclaré Jianwen Yu, directeur marketing de jiateng Robotics.

Il est difficile d'imaginer qu'il y a 20 ans, cette société n'était qu'un fournisseur de matériaux composites polymères, de produits utilisés comme matières premières de production pour alimenter les fabricants nationaux d'ordinateurs, de téléphones portables et d'autres appareils électroniques.

"Au début du mois d'avril, la taille des commandes d'exportation de deux produits vedettes de notre société a augmenté de 15% d'une année sur l'autre cette année", a déclaré Yuen Jianwen, espérant améliorer encore la visibilité des produits à l'étranger et élargir les exportations grâce à la Foire de Canton.

De la transformation d'un fournisseur de matières premières à une entreprise de fabrication intelligente et à la naissance d'une entreprise d'exportation, l'histoire de jiateng Robotics en est l'incarnation.Notre industrie se dirige vers le milieu et le Haut de gamme, la modernisation industrielle continue de cultiver de nouveaux points de croissance du commerce et de former une nouvelle énergie cinétique pour les exportations.

Les véhicules électriques habités, les batteries au lithium, les batteries solaires sont appelés nos exportations "New Three kind".Lu Daliang, Directeur du Département de l'analyse statistique de l'administration générale des douanes, a déclaré que les exportations combinées de « nouveaux Trois» produits ont augmenté de 66,9% au premier trimestre, ce qui a entraîné une augmentation de 2 points de pourcentage du taux de croissance global des exportations, une nouvelle amélioration par rapport à la force de traction de l'année dernière.

  Participation au relais mère - fils: le « cercle des amis » grandit

En tant que daiko de la douzaine d'années de "Old guangxue", cette année, pour la première fois, il participera à la Foire de Canton avec son fils, gyu ronyi.

Kugyummi daiko est le Directeur général de Hangzhou kugyu Holdings Co., Ltd., la principale société de produits ménagers et pour animaux de compagnie.Apprenant la reprise complète de l'exposition hors ligne à la Foire de Canton de cette année, les marchands japonais avec lesquels elle a travaillé ont répondu très rapidement.À l'heure actuelle, plus de 10 « acheteurs» japonais sont prêts à suivre la participation de daiko Kuchi.

Pour la première fois à la Foire de Canton, jiutu Longyi est arrivé à Guangzhou avant l'ouverture.Le Directeur du Département marketing de la société japonaise jiutsu Holdings Co., Ltd. A déclaré: « en tant qu'acheteur, nous sommes impatients d'apporter de nouvelles percées dans les activités de l'entreprise en matière d'articles pour la maison et les animaux domestiques avec l'aide de la fabrication chinoise en constante évolution. »

L'ancien et le Nouveau relais sont des gros plans, et l'expansion du "cercle d'amis" est la tendance.Depuis plus de 60 ans, de la première Foire de Canton, qui a accueilli des acheteurs de 19 pays et régions, à la présente Foire de Canton, qui attire des acheteurs de plus de 220 pays et régions, le « cercle des amis» de la Foire de Canton a été multiplié par plus de 10.

Jennifer parton, Directrice générale Asie de Koper, une chaîne de grands magasins bien connue au Mexique, a déclaré que la société participait à la Foire de Canton depuis plus de 20 ans et qu'elle était en mesure de trouver tous les types de fournisseurs de qualité et d'établir des partenariats solides et durables avec la plupart d'entre eux.

Cette fois, Koper a envoyé une mission d'achat de plus de 100 personnes.

Les dernières statistiques montrent qu'au premier trimestre, le total de nos importations et exportations de marchandises a augmenté de 4,8% par rapport à l'année précédente, dont les exportations ont augmenté de 8,4%, maintenant une croissance plus rapide.Au cours de la même période, les importations et les exportations vers les pays situés le long de la ceinture et de la route ont augmenté de 16,8%.

"Notre pays insiste sur l'expansion de l'ouverture à l'extérieur et continue d'élargir l'espace du commerce extérieur", a déclaré Feng Ling hui, Directeur du Département des statistiques intégrées de l'économie nationale du Bureau national des statistiques, qui considère globalement que la prochaine phase de la politique de stabilisation du commerce extérieur continuera à produire des résultats positifs, contribuant ainsi à la réalisation de l'objectif du commerce extérieur de promouvoir la stabilité tout au long de l'année.

  

  • Related reading

Whelima Dévoile La "Vague" De La Sagesse Numérique À La Foire Commerciale De Hangzhou Et Remporte Le "Prix De L'Esprit De L'Artisan"

Exposition
|
2023/4/11 10:44:00
908

2023 Cérémonie De Lancement De La Première Exposition De La Chaîne De L'Industrie Textile Et Du Vêtement Du Grand Triangle (En Ligne) Et Succès Du Forum Du Sommet Du Textile Et Du Vêtement Du Grand Triangle (Shanghai)

Exposition
|
2023/4/3 16:01:00
409

Guangya Polémique · Peinture Poétique Homologue Guanzhaoqi Nouveau Produit - - - 2023 Guangdong Fashion Week Fort Lancement Printemps

Exposition
|
2023/3/30 19:25:00
40

Large Fashion Week: La Sangle Sort De La Nouvelle Façon De Jouer, Junsheng Sangle · Li Xiao - Ji Lance Le "Show Sangle"

Exposition
|
2023/3/30 19:10:00
21

Chic National Wind Apparel Exhibition Area Shengshi National Wind, Le Plus Beau Chapitre Chinois

Exposition
|
2023/3/22 19:57:00
45
Read the next article

Prévisions De Marché: Cai Inde Continue De Réduire Sa Production De Coton Pour L'Année

Selon les dernières prévisions de l'Indian Cotton Association, la production de coton en 2022 / 23 a encore été revue à la baisse à 30,3 millions de paquets (170 kg chacun).