Home >

Levi 'S Cow - Boy IPO A Augmenté De 31,8% Le Premier Jour.

2019/4/4 12:33:00 9166

Levi 'S

(levis, ci - après dénommé "Levi 's") a annoncé mercredi que 623 millions de dollars avaient été recueillis par l' intermédiaire du premier groupe public de recrutement (IPO), soit 587 millions de dollars de plus que prévu.

Jeudi, après la mise en bourse officielle des actions de Levi.

La hausse rapide de la part de% à 22.41 dollars, la valeur de marché de 87 millions de dollars.

En bourse, Levi sera le prix par action pour 17 dollars, légèrement supérieure à l'intervalle après 14 dollars à 16 dollars prévu.

Les actionnaires de la vente de la valeur de stock de 462 millions de dollars, Levi, vendre le stock de 161 millions de dollars.

Le Groupe utilisera les recettes de l 'IPO pour investir et élargir la gamme de ses produits tout en investissant davantage dans de nouveaux marchés tels que le Brésil, la Chine (3% seulement des ventes pour 2018) et l' Inde.

Selon les professionnels, le retour de Levi a deux avantages majeurs:

À l 'heure actuelle, le marché boursier est presque historique;

Rétro - marée de régression, jeans taille dans les années 90 est devenu chaud, de promouvoir la croissance de la demande de produits de cow - boy.

Mais il y a des investisseurs pour les investissements à long terme Levi est rentable exprimé des doutes:

Dallas Hodges Chris de gestionnaires de fonds de capital management Terry que Levi a est une société très mature de la société, des canaux de distribution très large, et l'atrophie de magasin de l'industrie ou entraîne une contraction de leur clientèle.

"Levi 's n' a pas beaucoup de place pour élargir le marché, car il est trop connu."

Robert bacarella, Directeur du portefeuille de la Fondation monetta Fund, a estimé que les investisseurs avaient accordé plus d 'attention à leurs plans d' expansion que leur marque ne le permettait actuellement.

On s' intéresse tous à des plans concrets visant à accroître la part de marché.

Selon Arun Daniel, Directeur du portefeuille de marque de la Fondation J. O. Hambro Capital Management, les inquiétudes du marché quant à son taux de croissance seraient atténuées si les actions de Levi 'étaient maintenues aux alentours de 15 dollars par actions (point médian de la tarification initiale de l' IPO) ou 7,5 fois plus élevées que les bénéfices avant amortissement de l 'impôt sur les intérêts (EBITDA).

Le magazine Beauty a rapporté en février l 'annonce de l' IPO par Levi (pour plus de détails, 34 ans de marché boursier, le vieux jeans américain Levi 's a relancé l' IPO).

En tant que fondateur de la culture du jeans, Levi avait été coté en 1971, lorsque le financement avait été mobilisé pour environ 50 millions de dollars, soit l 'un des plus importants cas de l' IPO à l 'époque.

Mais d'après la liste des bénéfices de la société de déclin, les tendances des prix n'est pas idéal.

En 1985, Levi est à nouveau la privatisation de la radiation.

(pour plus de détails, voir: plus de pertinence Levi cow - boy ou au début de l'année prochaine à la Bourse américaine, la valeur de marché ou de 50 milliards de dollars)

Le succès de l 'IPO a mis en lumière les différents destins des sociétés du commerce de détail au cours des dernières années.

D 'une part, la marque de cow - boy, qui continue d' être populaire comme Levi, attire un plus grand nombre d 'acheteurs en ligne, tandis que des dizaines de milliers de détaillants d' entités ont été contraints de fermer leurs portes à la suite des chocs d 'entreprises électriques telles que l' Amazonie.

Dans un rapport publié l'année 2018 au début du mois de février, les ventes ont augmenté de 13,7% par rapport à la même période de Levi - 55.75 millions de dollars, la cinquième trimestre consécutif de réaliser la vente de croissance à deux chiffres (voir "superbe Annales de rapports: Levi 2018 pour les ventes de percée de 50 milliards de dollars, le marché chinois est non pour le développement". ").

La croissance de la plupart des provenant d'activités de jeans denim.

La société le plus grand marché de l'Amérique, environ 55% du total des recettes de la vente.

De même, entraîné par une hausse de la demande de produits de cow - boy, et Abercrombie&Fitch American Eagle outfitters concurrents Levi a également publié des données de performance robuste.

Actuellement, Levi dans le monde plus de 5 000 points de vente de produits de vente au détail, qui comprend un magasin d'environ 3000 indépendant des magasins et boutiques.

Afin d'attirer les jeunes consommateurs de plus en plus, Levi prévoit également d'étendre l'espace de personnalisation et d'impression de son magasin, de fournir des services de cow - boy et un t - shirt de bricolage d'impression pour les consommateurs.

Le succès de l 'IPO augure également de la récolte de l' IPO pour les entreprises américaines au cours des deux dernières années.

Selon les données de Dealogic, fournisseur de données, les entreprises américaines IPO ont totalisé 608 milliards de dollars en 2018, soit une augmentation de 23% par rapport à la même période de l 'année précédente, le niveau le plus élevé depuis 2014.

D'autres sociétés récemment cotées à chaud comprend: un logiciel Lyft, Uber, photos de réseautage social en ligne des développeurs de logiciels Pinterest, maison de location de courte durée de la plate - forme de logiciel d'information et de commerce des airbnb mou.


Source: magnifique Chi

  • Related reading

Le Plan National De Développement De La Colombie Impose Un Droit De Douane De 10% Sur Les Importations De Textiles.

Perspectives mondiales
|
2019/4/3 20:35:00
9396

Comment Va Le Textile?

Perspectives mondiales
|
2019/4/3 20:20:00
9451

Grand Jeu!Le Vietnam Est - Il Devenu Le Plus Grand Bénéficiaire De La Guerre Commerciale?

Perspectives mondiales
|
2019/4/3 20:19:00
8791

The Three Stage Analysis Of Cotton Market Before China - America Trade Friction

Perspectives mondiales
|
2019/4/2 15:05:00
11863

Sanfu À L 'Extérieur De Signer La Marque Suisse X - Bionic, Dans La Recherche Biologie Naturelle!

Perspectives mondiales
|
2019/4/2 12:50:00
13040
Read the next article

"Taux De Remboursement Des Exportations", "Période De Pition", Etc. Officiellement Annoncée, La Question Est Claire.

"Attention aux entreprises exportatrices!Le Ministère des finances, la Direction générale des impôts et la Direction générale des douanes