Home >

BO: Main Dans La Main Pour Créer Une Plate - Forme D'Échange Culturel International De La République De Corée

2016/4/12 16:30:00 38

ChaussuresBoDe Conception

18 à 21 avril, à sa dix - huitième session de la Chine (Jinjiang International

Chaussures

(sport) Expo (dénommé ci - après "

Bo

") s'est tenue à 1 Musée Machi Jinjiang Ville.

Cette fois, l 'exposition de chaussures est devenue "exposition de corps", avec des changements de forme, de contenu et d' épitaxie.

Il est entendu que l 'exposition va également ouvrir de nouveaux marécages coréens et vietnamiens, des éléments internationaux.

Il y a quelques jours, le chef du Comité de promotion du commerce international de la ville de Jinjiang et le chef du pavillon coréen ont présenté à un journaliste de Haidu une carte des effets du pavillon coréen et des détails du pavillon.

Cette fois, le pavillon coréen est le premier à participer à l 'exposition de la société, qui apportera aux entreprises participantes un nouvel élément coréen.

Main dans la main

Le Comité de promotion du commerce international de la ville de Jinjiang de l 'exposition a favorisé les échanges culturels internationaux avec la Corée du Sud et a conclu un accord de coopération stratégique avec l' Association coréenne pour les échanges culturels internationaux.

La délégation de la République de Corée à Bo, c'est - à - dire est un élément important de cette coopération.

Conformément à la stratégie de la coopération, de la République de Corée sera entreprise de conception et Quanzhou de coopération et d'échanges culturels plus en profondeur, Quanzhou entreprises et la conception culturelle internationale nouvelle internationales, avec l'aide de la "route" zone internationaux sera également plus d'avantages.

Culture de l'Association internationale de la République de Corée, la Chine, le Président de 张世焕 support médical, l'invitation et des installations de la Corée du Sud est responsable de l'ambassade.

Il a informé les journalistes que le pavillon coréen comptait plus de 1 500 mètres carrés, que plus de 30 unités et entreprises coréennes participaient à l 'exposition et que plusieurs organismes gouvernementaux coréens compétents y participeraient également.

Parmi ceux - ci, le plus intéressant est la conception de l 'Institut coréen de revitalisation.

"L 'Institut coréen de conception et de revitalisation est un intermédiaire entre le Gouvernement et les entreprises coréennes, pour la Corée du Sud.

Design

Les entreprises concernées par le développement de la planification, l 'équivalent de la cellule de réflexion de l' entreprise. "

Zhang Shi - hwan a indiqué que le niveau de conception industrielle de la Corée du Sud, tant sur le plan extérieur que sur le plan fonctionnel, est visible sur le plan international, et que cette fois - ci, les entreprises coréennes de conception à Quanzhou à participer à l 'exposition, apporteront aux entreprises de Quanzhou différents concepts de conception, aideront les entreprises chinoises à se tenir la main dans la fabrication chinoise + la Corée du Sud conception forte main dans la main, en tirant parti d' une "tout le chemin" vers l 'international.

La culture coréenne rime avec une parfaite interaction.

Contrairement à d 'autres expositions avec des produits industriels, le plus grand éclat de ce pavillon coréen est la diffusion de la culture, non la vente de produits.

Dans la conception de l 'ensemble du pavillon coréen, la diffusion de la culture coréenne, l' architecture coréenne, l 'écriture coréenne...

La structure tout entière de l'apparence de la Corée du Sud est pleine de charme.

Et entrer en République de Corée, les participants ne va pas voir beaucoup de chaussures et vêtements produits, en revanche, de plus en plus de voir les douanes de la Corée du Sud, de la République de Corée et d'autres vêtements.

Dans le hall d'exposition de chaque entreprise de la Corée du Sud, sera adopté sous la forme du Musée d'histoire, de mener les participants de suivre le rythme de développement de l'entreprise, étape par étape, de la Corée du Sud, l'expérience de l'industrie des sports de la République de Corée, étape par étape, rose.

"Le Musée d'histoire avec des mots et des images de version condensée, participants au processus de développement de l'industrie du sport de la République de Corée montre pour les entreprises chinoises, a une fonction de référence".

Zhang Shi - hwan.

En outre, le pavillon coréen mettra en place une section d 'expérience interactive qui permettra aux participants d' accéder à ses locaux et d 'échanger avec le personnel des vêtements coréens pour expérimenter les projets sportifs et folkloriques coréens.

"Ce sera également des aliments tels que du café, des caractéristiques d'auto - Corée du Sud, les participants à l'intérieur si fatigué, peut également venir reposer."

张世焕 mystérieusement a déclaré que, si les participants chanceux, peut également être utilisé avec la Corée du Sud de l'Europe, le mystère de face à face avec l'expérience de liaison interactive intéressant.

  • Related reading

L'Exposition Globale Original De Chaussures En Cuir 2016 (Printemps) De L'Industrie De L'Énergie De Cohésion

Info
|
2016/4/7 22:03:00
35

The 18Th China International Shoes Expo

Info
|
2016/4/5 16:04:00
81

China (Dalian) International Fashion And Textile Expo

Info
|
2016/4/5 14:48:00
55

L'Équateur "Sixième De Tissu Textile International, De La Tenue De L'Exposition" De Machines Et De Matériaux

Info
|
2016/4/2 21:19:00
36

Le Lion De Pierre Part Pour L 'Exposition Textile Internationale Du Vietnam.

Info
|
2016/4/2 19:45:00
51
Read the next article

Com.NET.CN Xiaopingpinpingshengqiushudaxuezouchuxiaojiaoshidao.Com

Un trésor est devenu de plus en plus rouge au cours des dernières années, avec le développement d 'une série de marques.Mais récemment, beaucoup de marques ont été achetées, progressivement en déclin, nous allons voir où la marque devrait aller.