Home >

Le Marché Japonais De Vêtements Ou Pleine De Variables Ne Sont Pas Acheter

2015/10/13 10:21:00 46

Le Marché De L'HabillementDu JaponDe Touristes Chinois

Taxe sur la consommation du Japon depuis l'année dernière à partir de 5% à 8% dans les dépenses des consommateurs, le Japon a commencé à rester prudent, mais pour certains articles, toujours prêt à de gros clients.

Ces articles comprennent des vêtements peut être longue tenue, ou c'est vraiment très intéressant et de conception unique de produit.

En outre, les courses à la récession et à l'investissement de voyage ou d'autres activités, la proportion de jeunes week - end rue est également réduit.

Et les consommateurs bien différents, au mois d'août, à une personne de tourisme japonais a augmenté de 63,8%.

Le nombre de touristes qui choisissent le Japon comme destination continue d 'augmenter et ils deviennent des agents de promotion de plus en plus importants pour les détaillants japonais.

Mais dans l 'ensemble, le marché des vêtements est bien gardé.

"Nous avons des ventes importantes à partir de la consommation d 'entrée, mais en même temps nos consommateurs japonais ont augmenté par rapport à l' année dernière."

Sekimoto , Directeur Miyako pin Wu magasin Ginza.

Sekimoto que taro Horiuchi, tels que la performance Akane Utsunomiya tels que le Japon marque améliorée, dans laquelle des concepteurs de travail au cours des derniers mois à New York et de Paris ont également vu les ordres objective.

Et la pformation de vêtements de la conception et du Japon au Japon et à l'étranger pour local

Les consommateurs

Bien des gens ont recours, lorsqu'ils achètent des vêtements toujours se demander si la production au Japon ".

La semaine de la mode à Tokyo, le 12 octobre de l'ouverture.

New York, Londres, Milan, sous l'effet de la semaine de la mode à Paris, 6 jours de la semaine de la mode à Tokyo discret beaucoup.

Et de l'esprit de spectateurs de diagramme de frais différents, même si la situation macro - économique international encore le chaos, les concepteurs à la semaine de la mode à Tokyo pour affaires encore plein de confiance, en particulier de la Chine.

Regarde la participation de Tokyo la semaine de la mode de marque de répertoire, trouvé la semaine de la mode à Tokyo cette sauf le vaisseau plus Bao Xiao, 江角泰 Jun, célèbre designer japonais Ono original Cheng, et certains en provenance d'autres pays sous le nom de marque, qui, Hong Kong 5 un concepteur notamment remarquer.

Fashion Hong \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Zhang Lu

He Yu Luo, He Sheng Heng, Lin Bai Xing, Zhang guowai Hong Kong Style Designer pour participer à la semaine de la mode de Tokyo spécialement créée.

Le 14 octobre, cinq designers de Hong Kong se réuniront pour présenter la dernière série de défilés de la mode 2016, ainsi que la galerie Fashion \ \ 13 \ \ 10 \ \ Gallery, qui sera installée à Tokyo pour permettre aux acheteurs de prendre contact avec les designers après le spectacle.

Tous ces signes montrent que l 'économie japonaise a un besoin urgent d' énergie extérieure.

À l 'heure où l' économie japonaise est en train de perdre de sa vitalité, l 'accroissement du commerce international est devenu une mesure de stimulation nécessaire.

D 'après les données économiques, le produit intérieur brut (PIB) du Japon a diminué de 0,3% au cours du deuxième trimestre et la consommation individuelle de 0,7%.

Designer

Yasutoshi \ \ \ 10ezumi

C'est l'un d'eux.

Le courant dans le monde a 45 points de vente, il va encore augmenter de 10, ce qui le rend encore plus la peine de coeur pour penser au Japon la semaine de la mode à retard en vaut la peine.

Pour les concepteurs des ressources internationales, la semaine de la mode à Tokyo en plus de permettre à des consommateurs de voir au - delà de semble un peu de poulet.

« les marchés mondiaux évoluent de plus en plus rapidement et les acheteurs dépensent leur budget à temps. »

Ezumi a dit.

La mode japonaise est aujourd 'hui caractérisée par une polarisation croissante, selon le Directeur général des ventes de la société japonaise de vêtements White 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

D 'une part, le nombre de marques internationales de mode rapide entrées au Japon a augmenté, et ces marques sont souvent bonnes, car les gens n' ont pas besoin d 'acheter des produits à un prix élevé.

D 'un autre côté, on cherche des produits de qualité et plus chers.

Best - seller est soit la conception d 'un tissu unique, soit la facilité de lavage ou de ppiration des produits fonctionnels.


  • Related reading

171 Millions De Dollars Au Vietnam Textile Mois Avant L'Exportation De Vêtements Le Montant De 9

Perspectives mondiales
|
2015/10/13 9:39:00
65

L 'Industrie De La Mode Malaisienne A Été Touchée Par La Dévaluation De La Monnaie Du Cheval.

Perspectives mondiales
|
2015/10/7 11:14:00
114

Com.NET.CN Nippingshangchang.Com.NET.CN Nippongqingzhiqingguoyouxingwuxin.Com.NET.CN Jnczgjzgxwxzx.Com.NET.CN

Perspectives mondiales
|
2015/10/2 9:54:00
25

Le Gouvernement De Singapour Seront Évalués À Augmenter Les Ventes De Détail

Perspectives mondiales
|
2015/9/29 10:48:00
53

"Fabriqué Au Vietnam" Marque De Vêtements En Chine

Perspectives mondiales
|
2015/9/29 10:26:00
65
Read the next article

Politique Du Coton: Modalités De Distribution Des Subventions Ciblées Sur Les Prix

Le Département des finances de la région autonome est chargé d 'améliorer le système provisoire de gestion de l' utilisation des fonds subventionnés dans le cadre de la réforme des prix ciblés du coton dans la région autonome du Xinjiang.