Home >

Yan Ping: Shenzhen Ying Er Shi Shang Group World Dream

2015/3/9 16:30:00 67

Yan PingShenzhenYin Er Shi Shang Group

Yan Ping vient de rentrer de chez lui, dans le nord - est de la neige glacée.

Elle dit qu 'elle est trop occupée d' habitude, l 'année qui vient avec son mari et son fils aîné, le sentiment de honte.

Sur la côte de la joie, "ombre de l 'espace artistique" cette élégante femme assise en face de moi, est le Directeur général du Groupe de Shenzhen ombre de la mode, avec cette société née à Shenzhen a passé 16 ans de mode.

De la production d 'un uniforme scolaire

Uniforme

Les trois - quarante petites usines de vêtements, l 'évolution en 6 marques indépendantes, plus de 1000 magasins directs dans le pays, près de 10.000 employés, près de 5 milliards de ventes annuelles de détail empire de la mode, le Groupe de la mode film n' a utilisé que 19 ans.

19 ans, jeune âge de la majorité, mais l 'ombre a grandi avec enthousiasme pour être l' une des grandes entreprises de l 'armée chinoise, connue sous le nom de "style chinois".

J 'ai demandé pourquoi la compagnie a pris un nom aussi fugace.

Yan Ping dit que les deux fondateurs ont dit qu 'au début, ils étaient venus à Shenzhen avec un rêve et se sont investis dans l' ensemble de la famille lorsque la société a été créée, en fait, c 'était l' état d 'esprit normal et optimiste, car à leur avis, le succès n' a pas été un succès, n 'est pas une ombre.

Logo était donc un motif de trois yeux représentant "regarder le monde, regarder la marque, regarder l 'intérieur.

C 'est aussi ces trois yeux et la grande publicité de "l' ombre qu 'on ne peut effacer" devant la porte du centre commercial, qui a bouleversé l' écran Yan en 1999 sur la route du Sud profond.

Laissez cette fille d 'origine financière ouvrir la porte de cette entreprise, est devenu le premier groupe local de l' industrie de la mode à Shenzhen.

On dit que M. Yu, Président du Groupe de la mode cinématographique, a une lecture plus poétique du nom de la société - une idée originale de sa femme, Mme Jones.

L 'idée est qu' il y a du soleil pour avoir des ombres et qu 'il y a des ombres pour prouver qu' il y a toujours quelqu 'un qui vit au soleil.

De plus, l 'ombre et l' homme sont inséparables, de même que les vêtements, c 'est une vision implicite et ferme de la relation entre l' ombre et le client.

Cette ferme et prometteuse, de sorte que l 'ombre, comme les autres entreprises de vêtements de Shenzhen, supporte une fois de plus la pformation de la marque, le développement de la clientèle et la conception, est devenue la plus belle matrice de la création de Shenzhen.

Yan Ping parle doucement, toujours souriant.

Jusqu 'à ce que je lui demande ce qu' il y a dans la croissance de l 'ombre "la douleur derrière la beauté, les larmes sous la splendeur", elle se tait et raconta l' histoire d 'une marque sous le drapeau de l' ombre, sous le drapeau de la grâce ".

En 2004, le Groupe de la mode cinématographique a créé une marque de haut niveau "INSUN Shang", Yan Ping est un participant et Directeur général de marketing.

L 'année dernière, la célébration de la Décennie INSUN Shang a duré toute l' année, le chiffre d 'affaires annuel de la marque a atteint plus d' un milliard, a été classé par la Direction générale de l 'industrie et du commerce comme la "marque chinoise célèbre", et a été décerné par l' Association des architectes de Shenzhen "la marque la plus influente de conception originale".

En 10 ans, Yan Ping, accompagné de "Shang - Shang", a connu une période de gloire, de basse vallée, voire de mort et de postérité.

Depuis sa création jusqu 'en 2011, la performance a augmenté de 30 à 40% par an.

Mais lorsque le Président du Conseil d 'administration a proposé de repenser le positionnement futur de la marque, Yan Ping, qui aime l' innovation, a immédiatement eu une forte résonance.

Au printemps et à l 'été 2012, la pition complète de l' élégance de la couleur, de l 'habillement, de la petite maison de jade, à l' élégance du chameau noir et blanc, de la forme et de l 'art

Clientèle de positionnement: un style artistique sur le lieu de travail de l 'élite féminine.

Décide:

Transition

Le temps ne pense à rien, mais les idéaux sont nombreux, la réalité est osseuse.

Après la mise à jour de Anshan, le chiffre d 'affaires de certains marchés a chuté en ligne, n' a pas achevé le plan de vente de l 'entreprise pendant quatre mois consécutifs et 60% des clients du programme VIP ont disparu.

La pression est trop forte pour être décrite, cette corde dans le cœur se casse...

Yan Ping s' est étouffé.

« Il n 'était plus possible de revenir en arrière, et j' ai rejeté à plusieurs reprises les propositions de mes collègues tendant à recourir à des moyens de marketing intensifs.

J 'ai dit à l' équipe que les marques ne seraient jamais sacrifiées pour des avantages à court terme.

Car une fois que l 'image de marque tombe, il est difficile de revenir au point d' origine.

J 'espère que tout le monde tiendra avec moi.

En fait, je ne pouvais plus me retenir.

Mais, je crois aussi que Dieu tout - puissant doit m 'aider, comme mon aiguille de déesse de mer, qui m' a soutenu jusqu 'à ce qu' une autre feuille de papier tombe et me fasse éclater.

Les larmes coulaient du visage de cette femme élégante et douce, et la douleur qui touchait le coeur était encore fraîche.

Après qu 'elle eut tenu le coup avec son équipe, elle s' est accrochée et a commencé à reprendre lentement le terrain perdu.

Jusqu 'au matin du 1er janvier 2013, Yan Ping, en mission à Chongqing, a reçu un appel téléphonique du Département de comptabilité: "Nous avons terminé le plan!" en quelques mots, a rendu Yan Ping heureux.

Elle n 'a cessé d' appeler sa famille, son partenaire le plus proche de l 'équipe, et après avoir appelé, il n' y a qu 'une seule phrase: « Vous savez, nous avons terminé le plan » et la réponse de l' autre n 'a qu' une seule phrase: « c 'est bien ».

Elle a dit qu 'à l' époque, il y avait une sorte de folie avec les miracles, toutes les langues étaient pâles, chaque téléphone finissait par pleurer de joie...

Larmes coulaient de nouveau du visage de Yan Ping, mais cette fois son visage souriait.

Cette histoire me touche aussi.

Derrière tout ce qui persévère pour l 'honneur, il y a, outre les larmes, une fierté admirable.

Ce respect de la qualité, la préservation de la dignité, de nombreuses entreprises de la mode de Shenzhen fait en silence, est aussi un vêtement de Shenzhen qui peut regarder le monde et diriger la dynamique de la mode chinoise.

"Nous,

Ombre

Deux fondateurs ont toujours eu une compréhension unique de l 'internationalisation.

La Chine est le théâtre d 'une véritable internationalisation.

Tant que les produits sont synchronisés avec la communauté internationale, ils sont eux - mêmes internationalisés, quant à l 'endroit où se trouve le marché, à leur choix. »

Yan Ping a dit: "Notre" fabrication de Shenzhen "non seulement absorbe les éléments étrangers de qualité, mais aussi dans la recherche et le développement de produits se concentrer sur l 'esprit de l' artisanat, injecte un vent chinois fort".

L 'équipe de "Hon Shang" a rassemblé des concepteurs de première ligne venus d' Italie, du Royaume - Uni, de Corée et de la région chinoise de Taiwan.

Tous les jours, à côté de Yan Ping, ces étrangers très occupés, certains sont les principaux designers de grandes marques internationales, d 'autres ont servi de vitrines à Hermes et ont créé la capacité de faire sentir l' air de la mode à tous ceux qui sont proches.

Ils s' inspirent davantage de l 'ombre chinoise et continuent d' intégrer plus complètement la philosophie orientale et la créativité de l 'esthétique occidentale.

"Shadow" unique internationalisation de la qualité, a également reçu l 'attention de nombreuses marques de renommée mondiale.

La marque de luxe légère LK \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

Avec le vent chinois, de Shenzhen au monde, puis l 'internationalisation en Chine, c' est l 'unique artisan de l' ombre.

"Aujourd 'hui, la grâce est plus comme le vêtement, la qualité et la conception sont plus grandes de la marque internationale."

Au début de 2010, Yan Ping, qui se trouvait dans les rues de Londres bond et de Paris Xiang, n 'avait pas assez confiance en son style.

Mais aujourd 'hui, elle pense que les six marques de mode du Groupe Shadow ont un capital plus fier.

Parce que "Shadow" entretient son cercle de fans avec les services les plus chauds - ils "aident les clients à ranger leurs placards", attirent beaucoup de poudre de loyauté, créent des magasins d 'expérience dans de nombreuses villes, offrent des services personnalisés de pointe et fabriquent des produits de luxe pour les femmes chinoises.

Li Bingbing, Yang Power, Zhang Yu Qi, Haiqing, Li Xiang, Li Jing, et ainsi de suite, sont des "ombres" dans le magasin de Beijing.

Face au choc de l 'Internet, l' ombre est aussi tolérante.

Il y a cinq ans, ils ont sorti du son, de la poésie, de l 'anshan trois marques de distribution de l' électricité, et ils ont ouvert des boutiques Internet à tianmao et à Beijing - Est.

L 'année dernière, sous le drapeau de la marque française de luxe chanson de vente en ligne, et de construire un système de services en ligne à tous les canaux, afin de réaliser la croissance dégénérative le plus rapidement et le plus rapidement possible.

Du 19 au 24 mars, la première semaine de la mode de Shenzhen sera inaugurée sur la côte de la joie.

Pour la première fois, le monde de la mode jettera son regard sur les étoiles brillantes et les courants de la "ville de conception" de Shenzhen.

"Hon Shang" représentera le Groupe de la mode cinématographique pour faire un super show avec l 'idée de "l' art de vivre simple".

Yan Ping Zheng et les plus grands architectes du monde ont planifié: "le programme est temporairement confidentiel, la mode sur le terrain est certainement un choc pour le monde".

Je vais te lire une phrase que j 'ai écrite à l' équipe!

Dix, dix, cent ans...

Avec toi, avec elle, avec nous, avec amour.

Un ciel d 'amour, la pluie et la pluie sont tranquilles! Prions ensemble: quand l' ombre du monde se réalisera, la grâce du monde deviendra éternelle! »

La femme de la balance du sang de type a, qui aime la gastronomie et la gymnastique, a une légère propreté, un caractère pressé et fort, très différent de l 'apparence.

Le plus important, c 'est qu' elle, comme l 'ombre, a un beau rêve mondial.


  • Related reading

Jewelry Designer

Interview
|
2015/3/9 16:19:00
20

徐文英:坚持创新 杜绝跟风

Interview
|
2015/3/6 13:06:00
33

Thom Browne:做最真实的自己

Interview
|
2015/3/5 21:30:00
32

李宁:中国体育品牌背后的坚守

Interview
|
2015/3/5 19:40:00
21

Sois Toi - Même.

Interview
|
2015/3/4 20:24:00
38
Read the next article

On Ne Sait Jamais Ce Que C 'Est D' Être Honnête Avec Les Gens De Shanzhai.

Récemment, Miss Chen, citoyenne de Haiyan, a fait part d 'un cas d' achat de chaussures par ses amis, en appelant directement "newbarun", "New Century" imbécile, a attiré l 'attention des internautes.