Home >

Chaussure De Travailleuses De L'Industrie De La Chaussure Du Nouveau Monde

2013/3/29 17:14:00 23

Des ChaussuresDes ChaussuresDes Chaussures De Femmes

< p > Je ne sais pas quand, à la place de multiples qui essuie < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > des chaussures de femmes, une chaise à dossier, un petit tabouret, un petit cirage est leur outil, chaque jour pour leur subsistance Rush.

C 'est ce qu' elles ont fait, mais elles ont fait briller les pieds de nombreux passants.

< p >


"P", "strong", "revenu mensuel", "revenu mensuel", "revenu mensuel".


Sur la place derrière la Cité de la gastronomie, c 'est le lieu où se rassemblent les essuyeurs de la ville de Delingha, une chaise est placée en un mot des deux côtés de la place, certaines femmes essuient leurs chaussures avec leurs brosses à chaussures, d' autres avec leurs chaussures en cuir, d 'autres avec leurs chaussures essuyées rapidement sur les chaussures de leurs clients, et quelques minutes plus tard, les chaussures en cuir qui étaient tombées sur la poussière sont devenues à leurs mains.

< / p >


< p > récemment, sur la place de journalistes à la ville après la porte de la cuisine, et soeur de cirage de chaussures Zhao travailleuses se parler.

< / p >


< p > Zhao ma sœur a dit, elle vient de Qinghai Minhe County Rural, Delingha il y a six ou sept ans, à l'exception de l'agriculture n'a pas d'amis à la maison à d'autres moyens de gagner de l'argent, alors et son mari avec un enfant à Delhi, quand je suis arrivé Ici aussi travailler dans un supermarché, à cause de la maison souvent quelque chose de supermarché ne va pas quitter, de sorte que la soeur de Zhao a démissionné au supermarché, Zhao soeur nature est un homme très actif, dans quelques jours, elle s'ennuie à paniquer.

Une occasion inattendue, encouragée par l 'Union des femmes, a été donnée à un cireur de chaussures.

Elle pense que beaucoup de gens ont maintenant l 'habitude de porter des chaussures en cuir, les chaussures en cuir sont toujours essuyées, à mesure que le niveau de vie s' améliore, beaucoup ne veulent pas s' essuyer eux - mêmes, préfèrent les essuyer, en outre, le temps libre pour les essuyer.

Afin de gagner un peu plus d 'argent pour les dépenses du ménage, Zhao Daosheng chaque jour pour toucher de l' argent pour préparer le déjeuner à l 'enfant, à midi pour lui - même seulement apporter des gâteaux, l' eau bouillie et travailler jusqu 'à sept ou huit heures du soir.

Elle dit qu 'il y a de plus en plus de gens qui s' essuient les chaussures, et qu' avec de la chance, elle gagne trente - quatre dollars par jour.

Si vous avez de la pluie, le vent et le temps ne peut pas sortir de la chaussure, de sorte que le revenu mensuel seulement mille yuans.

< / p >


< p > Elle est plus heureuse et les vacances d'hiver.

Alors non seulement de bonnes affaires et certains clients seront de plus en plus de lui payer des < a href = "effacer http: / / www.sjfzxm.com / News / index_x.asp" > < / a > Chaussures frais.

< / p >


< p > < strong > argent dur mais réaliste < / strong > < / p >


< p > Si la chaussure est difficile de travailler, mais n'affecte pas ils ont un optimiste.

Chaussure de travail Mlle Wang est un membre.

La soeur du roi, qui tenait le gâteau et la tasse de l 'eau de sa main, mangeait avec son compagnon voisin.

La grande soeur Wang ne pense pas que les chaussures sont très peu de travail, elle dit qu 'elles sont bien payées par leur travail, elles sont un peu sales et fatiguées, mais le temps libre, plus de 1000 yuan par mois de revenu pour couvrir les dépenses de base de la maison, elle se sent satisfaite.

Elle s' est frottée les chaussures pendant de longues périodes et a souffert d 'un manque d' activité.

Depuis huit ou neuf ans, la grande soeur Wang répète tous les jours les mouvements simples et secs de ses chaussures.

"Peut - être que d 'autres pensent que les chaussures sont sales, mais qu' elles ne sont pas volées, qu 'elles sont payées par leur travail et qu' elles ne sont pas sales."

< p >


< p > dans un article de presse < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, les journalistes ont constaté que la plupart des personnes d 'âge mûr travaillaient dans ce secteur.

"Il y a de moins en moins de gens qui veulent faire des cirages."

< p >


"P" > qu 'est - ce que c' est? Dit la grande soeur Wang, en fin de compte, c 'est quand même pour les jeunes gens que l' essuie - chaussures est "peu honorable".

Il n 'y a pas de mal à essuyer les chaussures.

< p >


< p > dans un coin de la ville de leur monde, sur la chaussure de travail, c'est le monde de l'emploi portant leur rêve de devenir riche.

< / p >


< p > < strong > enthousiaste service gagné de nombreux clients réguliers < / strong > < / p >


< p > Zhao soeur de côté et les journalistes de parler et de regarder autour de voir, de voir quelqu'un sortir immédiatement appelé "le patron, les chaussures, les chaussures, essuie - toi."

Elle sollicite côté client sur un côté avec enthousiasme, avec le regard de l'autre.

Les clients assis de cirage de chaussures, Zhao ma sœur a toujours un accueil chaleureux.

Elle a dit que ça veut plus d'argent est de revenir, la bonne attitude de service, chaleureux et attentionné, invités à visiter la nature.

< / p >


< p > pour la chaussure, un jeune dame Zhao, saluer soeur son enthousiasme, assieds - toi.

Il n 'y avait que zhao dao, qui avait d' abord frappé la terre de ses chaussures avec une toile de cirage, et qui l 'avait rapidement emportée de l' encre, empoisonnée de la tête à la queue, huilée, polie, et, plus de 10 minutes plus tard, les chaussures de ses invités étaient devenues "comme de la peau neuve".

La jeune femme s' est réjouie de ce que la grande soeur avait un bon métier, et qu 'elle avait essuyé toutes ses vieilles chaussures comme la nouvelle.

Face aux compliments des invités, la grande soeur Zhao sourit.

< p >


"P" > a ajouté Mme Zhao, en raison de l 'encombrement de la Ville, ils sont maintenant regroupés sur la place par les autorités compétentes et n' ont plus besoin d 'essuyer leurs chaussures, comme ils l' avaient fait auparavant, tout en surveillant la conduite de la ville.

< p >

  • Related reading

Je Ne Suis Pas Hésiter À Vous Faire Savoir Ce Numéro De Ce Premier Petit Ami D 'Aller, Tout Simplement Parce Que, Beau Est Des Ressources Partagées Dans Le Monde, Comment Il Peut Être Occupé Par Une Personne!

Thèmes proposés
|
2013/3/29 17:10:00
7

Jinjiang Beaucoup De Chaussures De Commerce Extérieur De Nouvelles Vagues D 'Augmentation De La Chaleur De La Ligne De Production

Thèmes proposés
|
2013/3/29 16:32:00
10

Dutch International En Ligne D'Aération De Chaussures, Dieu De La Guerre

Thèmes proposés
|
2013/3/28 18:51:00
12

Lin Lang Pei Li Organise Une Conférence Sur Les Tendances Populaires À Chengdu

Thèmes proposés
|
2013/3/28 13:15:00
13

鞋企现身温州制鞋产业链市场调研座谈会

Thèmes proposés
|
2013/3/28 13:00:00
31
Read the next article

Quatre Zones Étang De Chaussure Intégrée Dans La Ville De Commerce

Le bassin du marché de gros de l'ensemble de fermeture de Jinniu District Chengdu célèbre un mois plus tard, le 28 mars, dans le Sud - ouest de marque de chaussures et sacs en cuir de marchés spécialisés dans le commerce international de la ville de Chengdu officiellement ouvert.Le même jour, en tant que par trois zones du nord du commerce international de la ville de projet important projet officiellement l'opération d'ouverture, ce grand marché, avec plus de 10 000 magasins regroup