Home >

La Situation Des Exportations Est Difficile À Inverser.

2008/7/25 16:21:00 29

La Situation Des Exportations Est Difficile À Inverser.

Sous l 'influence de plusieurs facteurs, il est difficile de « faire sauter » les exportations de textiles chinois vers les États - Unis, et l' industrie ne prévoit pas de prolonger les restrictions sur les textiles chinois aux États - Unis après l 'expiration de l' accord sur les textiles sino - américains à la fin de l 'année.

Zhou Shi Jian, Directeur général de l 'Institut du commerce international de Chine, vient de rentrer d' une mission aux États - Unis.

Dans une interview avec le premier journal financier et économique, il a déclaré que, selon les informations reçues de nombreux interlocuteurs, il était peu probable que les États - Unis maintiennent leurs restrictions sur les textiles et les vêtements chinois l 'année prochaine.

Selon les statistiques douanières, cette année, les restrictions à l'égard de la Chine de la catégorie 21 du textile et de l'habillement taux de dédouanement seulement 31,1% (au 21 juillet).

En raison de l'appréciation de l'impact de la crise des subprimes aux États - Unis et la demande du marché, de textiles et de vêtements pour les États - Unis d'exportation de la Chine est de loin inférieure à la quantité, les États - Unis les Zhou Jian pense qu'à l'heure actuelle, les États - Unis sur les textiles chinois a en fait il n'est pas nécessaire.

D 'après les statistiques des douanes chinoises, les exportations de vêtements et d' accessoires en Chine continentale se sont élevées à 49 milliards 960 millions de dollars en janvier - juin de cette année, soit une augmentation de 3,4% seulement par rapport à la même période de l 'année précédente.

Les principaux pays ou régions exportateurs ont enregistré une certaine croissance sur d 'autres marchés importants, comme l' Europe et le Japon, à l 'exception d' une baisse sensible des exportations vers les États - Unis et la région de Hong Kong (un grand nombre de pays de pit de vêtements en provenance des États - Unis).

Qui, dans la première moitié des exportations vers les États - Unis pour 63.7 millions de dollars, d'année en année de croissance négative de 7,8%, 6 mois à un mois a diminué de 11,6%, et cette année 1 ~ 6 mois sur les exportations de Hong Kong de 51,9 millions de dollars, une croissance négative de 20,1%.

Vice - Président de la Chambre de commerce de Xinyu Cao Textile interview avec ce journaliste a dit que cette année, la situation n'est pas très optimiste sur la première moitié de l'année, l'estimation de la situation difficile au cours de la seconde moitié de mieux, principalement par les États - Unis et d'autres marchés de traînée.

En fonction de la situation actuelle, il est prévu que les États - Unis à la fin de cette année, après l'expiration de l'accord Textile sino - américain ne sera plus sur les textiles chinois de restrictions, les États - Unis pourraient suivre dans l'Union européenne après l'expiration de l'accord avec les deux parties de manière à prendre la surveillance.

« Outre les facteurs qui découragent actuellement les exportations de textiles et de vêtements chinois vers les États - Unis, les restrictions imposées par les États - Unis aux produits chinois en vertu de la clause 242 de l 'adhésion de la Chine à l' OMC ont également expiré à la fin de l 'année.

Toutefois, même au cours de l'année prochaine, après la suppression des contingents des États - Unis, en Chine, les entreprises ont besoin d'attention ou, dans le cas de la récession économique, le protectionnisme ont tendance à regarder, les États - Unis, il sera possible de textiles et de vêtements chinois de mesures antidumping et D'autres échanges compensatoires et des mesures de protection de l'industrie de secours de ce pays. "

Selon Cao Xinyu.

Il est entendu que, dans le cadre de l'intégration mondiale de textiles en 2005, en raison de la croissance rapide des États - Unis pour les exportations de textiles et de vêtements provoqué par le frottement, la même année, le 8 novembre, après plusieurs cycles de négociations, les deux parties ont signé un accord sur des textiles, la Chine et les États - Unis sur le commerce de produits textiles et d'habillement, le mémorandum d'accord, les États - Unis depuis le 1 le 1er janvier 2006 au 31 décembre 2008 sur la catégorie 21 de textiles et de vêtements pour une période de trois ans la censure.

  • Related reading

"L'Introduction De Normes Et La Robe De Mariée

Politique et réglementation
|
2008/7/25 16:20:00
117

Attention À L 'Entreprise: L' Exportation De Vêtements Doit Également Mesurer L 'Acidité Alcaline

Politique et réglementation
|
2008/7/25 16:20:00
28

Les Réductions D'Impôts Et Des Dépenses De La Politique Fiscale De La Pression De La Voix Avec Un Dilemme

Politique et réglementation
|
2008/7/23 16:08:00
26

Cotlook Cessera De Publier L 'Indice Nordique.

Politique et réglementation
|
2008/7/23 15:43:00
23

Les Restitutions À L'Exportation N'Est Pas La Paille

Politique et réglementation
|
2008/7/23 15:40:00
22
Read the next article

Les Entreprises High - Tech Peuvent Demander Des Avantages Fiscaux

Les entreprises de haute technologie peut appliquer les préférences